Liquides

Maintenant que vous avez choisi votre machine à effets, il vous faut un autre élément essentiel : le liquide pour machine à effets.

Filtre

Produits 1-24 sur 38

Page
Par ordre croissant
Filtre

Produits 1-24 sur 38

Page
Par ordre croissant

Bien choisir son liquide pour machine à effets

Maintenant que vous avez choisi votre machine à effets, il vous faut un autre élément essentiel : le liquide pour machine à effets. Et là, pas question de choisir n’importe quel liquide. Non, il faut choisir un liquide qui correspond à la machine que vous utilisez. C’est un peu comme quand on fait le plein à la pompe, on ne met pas du gazole pour un moteur essence. Ici c’est pareil, on fait attention à la machine que l’on utilise et on prend le produit qui lui correspond. Tout simplement parce que la consistance du produit et les ingrédients ne sont pas les mêmes d’un produit à l’autre.

Liquide pour machine à fumée

Le liquide pour machine à fumée est le plus classique d’entre tous. Il peut aussi bien être utilisé pour les machines à fumée ou pour les machines à fumée lourde. Le produit est non toxique et non dangereux à la santé en cas d’inhalation, et ne laisse pas de dépôts. Le liquide à fumée est souvent mélangé à du colorant, néanmoins cela n’a aucun impact sur la couleur de la fumée. En effet, celle-ci reste toujours blanche, la couleur du liquide ne sert qu’à se repérer facilement lors de l’achat. Les clients rachètent souvent le même liquide pour leur machine à fumée.

Liquide pour machine à neige

Le liquide pour machine à neige est très particulier. Lorsqu’il est activé dans la machine à neige, il est aussitôt transformé en mousse compacte et propulsé à l’extérieur par un ventilateur. La consistance unique de la mousse la rapproche des vrais flocons de neige. Là aussi, le produit est non toxique et non dangereux pour la santé en cas d’inhalation. Lorsque les flocons retombent au sol, ils forment une légère couche (semblable à de la neige) qui disparait rapidement en ne laissant que très peu de dépôt. Le produit ne laisse pas de tâches dans tous les cas et il est incolore.

Liquide pour machine à brouillard

Le liquide pour machine à brouillard est la seule exception de celle liste, puisqu’il partage son utilisation avec les machines à fumée. En effet, il n’existe pas de liquide pour machine à brouillard à proprement parler, il s’agit d’un liquide pour machine à fumée. En revanche, son utilisation et sa transformation par la machine à brouillard le rend différent une fois dans l’atmosphère. Sa pulvérisation est plus homogène et plus diffuse.

Liquide pour machine à bulles

Le liquide pour machine à bulles que nous proposons à la particularité d’être respectueux de l’environnement. En effet si on aime tous courir après les bulles dans le jardin, c’est encore mieux si ça n’est pas néfaste pour l’environnement. De plus, le liquide pour machine à bulles que nous recommandons est non toxique.

Nous sommes là pour vous aider

Chez Sono Matériel nous vous proposons de nombreux produits à différents prix mais surtout nous sommes à votre écoute pour définir avec vous votre besoin en machines à effets. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 03.80.65.26.18 notre équipe reste à votre disposition pour répondre au mieux à l’ensemble de vos questions. L’équipe Sono Matériel.

Chat en direct