Machines à Bulles

Découvrez la magie de la machine à bulles, pour les plus petits comme pour les plus grands ! Pour une soirée, un anniversaire ou simplement pour s'amuser l'été... Retrouvez toutes nos machines à bulles au meilleur prix !

Plus
Filtre

10 articles

Par ordre décroissant
    • Livraison offerte dès 50 €
    • Conseils experts et souriants
    • Chez vous en 24h
Filtre

10 articles

Par ordre décroissant
Foire aux questions pour Machines à Bulles
💧 Comment remplir une machine à bulles ?

Versez le liquide à bulles dans le réservoir de la machine. Assurez-vous de mettre une quantité suffisante de liquide pour que le ventilateur puisse être immergé dans l'eau, mais évitez de trop remplir pour prévenir les débordements pendant son fonctionnement.    

🔍 Quel produit utiliser dans une machine à bulles ?

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons d’utiliser un liquide spécialement prévu pour les machines à bulles.

🫧 À quelle distance les bulles peuvent-elles être projetées ?

Tout dépend du modèle choisi : certaines machines sont assez puissantes pour envoyer une grande quantité de bulles sur quelques mètres.

🧽 Comment nettoyer une machine à bulles ?

Lorsque vous avez terminé d'utiliser la machine à bulles, éteignez-la et videz le réservoir de liquide à bulles. Puis, rincez ce dernier à l’eau claire et laissez sécher.

🧼 Peut-on mettre du liquide vaisselle dans une machine à bulles ?

De l'eau savonneuse, du produit vaisselle ou du savon liquide peuvent éventuellement vous dépanner. Toutefois, rien de tel qu'un produit à bulles pour assurer un fonctionnement optimal et éviter d'endommager l'appareil.  

✅ Quelles précautions prendre lors de l'utilisation de ma machine à bulles ?

Pour utiliser votre machine à bulles en toute sécurité, suivez ces conseils simples. En premier lieu, éloignez-la des objets sensibles à l'humidité, tels que les appareils électroniques, les livres et les meubles en bois non traité. Dirigez les bulles vers une surface antidérapante pour prévenir les glissades. Utilisez-la dans une pièce suffisamment ventilée si vous êtes à l'intérieur. Enfin, ne laissez jamais la machine à bulles fonctionner sans surveillance, surtout en présence d'enfants.  

Vous organisez un événement et vous souhaitez marquer le coup ? Craquez pour une machine à bulles et émerveillez vos invités. Aussi esthétiques que ludiques, les bulles font toujours l’unanimité : elles remportent un franc succès chez les plus jeunes, mais séduisent aussi les adultes en quête d’une déco poétique. Que ce soit lors d'un anniversaire dans votre jardin, d’un mariage en après-midi ou d'une soirée entre amis, retombez en enfance et créez de merveilleux souvenirs avec vos machines à bulles.

Ajoutez une touche de magie à votre fête

La machine à bulles est la plus fun et la plus facile à utiliser de toutes les machines à effets. Les bulles plaisent à tous, des plus petits aux plus grands. Enfant, qui ne s'est jamais amusé à faire des bulles de savon avec un bâtonnet ou un pistolet à bulles ? Aujourd’hui, nous vous proposons d’aller plus loin avec des machines à bulles nouvelle génération. Leur promesse : un minimum d'effort pour un maximum d'effet. De quoi transformer n’importe quel lieu en un décor féerique !

Machines à bulles : le mode d'emploi

Comment ça marche ?

Il faut savoir que la machine à bulles fonctionne grâce à trois éléments essentiels : un récipient de liquide à bulles, une (ou plusieurs) roue à baguette et un ventilateur. Lorsque la machine est en marche, les baguettes sont d'abord trempées dans le réservoir et se couvrent de liquide à bulles. Un flux d'air est ensuite dirigé sur les baguettes. Une fois formées, les bulles sont propulsées hors de la machine par le flux d'air.

Comment allumer sa machine à bulles ?

Si vous n’avez encore jamais manipulé de machines à bulles, pas de panique : elles sont généralement très simples d’utilisation. Avant toute chose, il vous faudra positionner votre appareil sur une surface plane et stable. Si le modèle vous le permet, vous pouvez l'accrocher en hauteur grâce à son étrier de fixation.

Il suffit par la suite de remplir le réservoir avec du liquide pour machine à bulles et d’activer la machine. Vous n’avez plus qu’à la laisser souffler des bulles en grande quantité et décorer en quelques secondes votre jardin ou votre pièce.

Certaines machines à bulles se branchent sur une prise électrique. C'est le cas notamment des machines à bulles professionnelles et des machines à bulles de concert ou de soirée. D’autres sont dotées d’une batterie : vous pouvez donc les emmener partout avec vous et les installer là où vous le souhaitez.

Pour quelles occasions ?

Les petites machines à bulles portables sont idéales pour les fêtes et les anniversaires, surtout pour les plus jeunes. Les enfants adorent courir pendant des heures après les petites bulles pour les éclater. Notez que nos liquides ne sont pas toxiques. Il n’y a donc aucun danger pour vos petits qui peuvent jouer et s'amuser avec les bulles en toute sécurité.

La machine à bulles pour mariage fait partie des indispensables spécial jour J : sortie de mairie, première danse ou vin d’honneur, elle s’intègre à chaque temps fort de la cérémonie.

Très utile durant les kermesses et les festivals, le canon à bulles apporte instantanément une ambiance conviviale à toutes les réceptions en plein air. Même chose pour les spectacles et concerts, durant lesquels il vient offrir un peu de douceur et de rêve au public.

Les photographes apprécient également le visuel des bulles de savon : qu’il s’agisse d’un shooting de grossesse, d’une séance photo en couple ou en famille, elles transforment à coup sûr de simples clichés en souvenirs uniques avec vos proches.

Nos conseils pour choisir votre machine à bulles

Ça y est, vous vous apprêtez à acheter votre première machine à faire des bulles. Vous hésitez au moment de passer commande ? Comme nous l’avons vu dans le point précédent, le choix de votre appareil va essentiellement dépendre de l’utilisation que vous comptez en faire :

  • Pour un événement ponctuel ou pour occuper des enfants lors d’un goûter d’anniversaire : une machine premier prix portable est amplement suffisante pour faire des bulles chez soi. Avec son format compact et son fonctionnement à piles, notre BeamZ B100 reste l’option la plus pratique.

  • Pour des événements de plus grande ampleur, tels que des soirées à thème ou des mariages : il faudra probablement passer à un modèle supérieur. Dans ce cas, nous vous conseillons une machine à brancher sur secteur comme la BeamZ B500 (ou sa version LED pour animer et colorer vos soirées). La BeamZ B1000 avec son design qui propulse les bulles vers le haut peut aussi répondre à ce besoin.

  • Pour un résultat spectaculaire : vous travaillez dans l'événementiel et vous cherchez à faire tourbillonner une grande quantité de bulles dans une vaste pièce ou en extérieur ? Dirigez-vous alors vers une machine à bulles puissante comme la BeamZ B2500. Fiable, contrôlable par télécommande et ultra-efficace, elle a la capacité de créer un décor digne des plus grands shows.

Vous cherchez à captiver votre audience ? À rendre votre DJ set inoubliable ? Alors n’hésitez pas à multiplier les surprises : certaines machines à bulles avec effet de fumée combinent les fonctionnalités. De quoi enflammer la piste de danse où que vous mixiez !

En conclusion, n'oubliez pas le plus important : amusez-vous et gardez votre âme d'enfant avec nos machines à bulles.

Chat en direct