Contrôlez la diffusion de la musique grâce au commutateur haut-parleurs 8 voies
Le commutateur SSW8 est un système pratique et peu cher pour contrôler jusqu’à 8 paires d’enceintes séparément ou simultanément, afin de diffuser du son dans les zones de votre choix. Grâce à ses borniers à pince et ses quatre boutons-poussoirs individuels, vous apprécierez le commutateur haut-parleurs par sa facilité d’installation et d’utilisation.
Compatibilité avec tous les haut-parleurs 4 à 16 Ohms
Le SSW8 est conçu pour s’utiliser avec tous les haut-parleurs de 4 à 16 Ohms avec une puissance maximale de 100 Watts par canal. L’autre atout de ce commutateur est son fonctionnement sans alimentation. En effet, il se branche directement sur la sortie son de votre amplificateur.
Le SSW8, une solution polyvalente qui convient à tous les usages
Ce commutateur s’adapte à de nombreuses utilisations : diffusion musicale dans les bars, restaurants, bureaux et même votre maison ! Grâce à sa petite taille et son faible poids, vous pouvez l’installer partout (mur, étagère,…) car il n’a pas besoin d’alimentation secteur. Le SSW8 peut également s'installer en rack de 19 pouces.
Dimensions et poids
Dimensions : 12,9 x 42 x 5,8 cm
Poids : 2 kg